Forum Inter-lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inter-lycée

Rencontre des lycées roannais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gagner Vite de l'argent En répondant à des enquetes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dju5oO
Invité




Gagner Vite de l'argent En répondant à des enquetes !! Empty
MessageSujet: Gagner Vite de l'argent En répondant à des enquetes !!   Gagner Vite de l'argent En répondant à des enquetes !! EmptySam 28 Oct - 2:53

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part à tous d’un bon plan enfin sérieux pour gagner deux trois sous (Et si vous y passez vraiment du temps, beaucoup d’argent) :

Je me suis inscrit sur un site il y as deux semaines, sans trop m’en préoccuper.

Ce site en fait, rémunère votre avis, c'est-à-dire que tout comme cela existe dans la vie réelle, comme le font les gens pour tester des produits … des yogourts… etc...
Ici, vous devrez répondre à des sondages de consommation, de produits, de la vie de tout les jours etc. !
Et votre participation sera rémunérée ! Le site annonce des sondages rémunérés à 20€ et jusqu’as 75€ ! Mais la plupart des sondages que j’ai eu ne sont rémunérés qu’a 4€…5€. Mais en les cumulant, on obtient déjà un peu d’argent. Ensuite, la deuxième chose et à vrai dire la plus rémunératrice est le système de parrainage, dés qu’un membre s’inscrit sur le site, en cadeaux sont offerts 15€ au parrain ! Donc plus vous avez de filleuls plus vous avez d’argent !

Pour ma part, je suis inscrit depuis maintenant deux semaines, j’ai deux filleuls (15€ + 15€ ) et deux sondages à mon actifs (4 + 3.50) Soit donc un total de 37,50 € !

Seuls les internautes sérieux y auront accès ! Car l’inscription n’est pas gratuite ! Si vous êtes vraiment sérieux, que vous consentez à répondre à des enquêtes et à en être rémunéré (ça ne prend pas de temps…) Vous Devez Absolument Vous inscrire,

Pour cela, l’inscription est payante => 40€ mais avec une adresse mail d’un parrain, il y a une réduction de 8€ ! Soit 32€ l’inscription ! Je me disais, C’est une arnaque ! Et puis finalement, je me suis lancé, il faut savoir prendre des risques ! Et là si vous regardez, en deux semaines, j’ai payé 32€, et j’en est récupéré 37,50€ Je suis déjà en bénéfice ! Sans quasiment m’en être jamais occupé ! C’est ici le premier message ou je fais connaître tout ceci ! J’ai contacté mon parrain par mail, il est inscrit depuis juin et est à 2000€ de bénéfice ! Ce n’est vraiment pas négligeable !!!

Alors pour vous inscrire et profiter des enquêtes rémunérées et de 8€ de réduction à l’inscription, C’est ici :

http://www.enquetes-online.com/inscription.php

Et NE PAS OUBLIER DE METTRE MON ADRESSE MAIL EN PARRAIN POUR BENEFICIER DE 8€ De Réductions :

Parrain : trechmak@hotmail.fr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner Vite de l'argent En répondant à des enquetes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inter-lycée :: Espace Détente :: Au grand Café-
Sauter vers: