Forum Inter-lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inter-lycée

Rencontre des lycées roannais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 faim ou pas faim??

Aller en bas 
4 participants

est ce que vous trouvez que j'ai tout le temps faim?
oui
faim ou pas faim?? Vote_lcap25%faim ou pas faim?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
faim ou pas faim?? Vote_lcap75%faim ou pas faim?? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
fabien
Moderateur
Moderateur
fabien


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Lycée : jean puy
Classe : 2nd
Date d'inscription : 22/08/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyDim 17 Sep - 0:30

voila je me pose une quesiotn très importante:
ai je tout le temps faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyDim 17 Sep - 12:25

je trouve que non comparé à certain(s) ! lol
mais par contre je sais que ton sujet est difficile à placer mais je sais pâs si c'était adapté de le mettre dans les présentation vu que tu as déjà fait une fiche
enfin bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Moderateur
Moderateur
fabien


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Lycée : jean puy
Classe : 2nd
Date d'inscription : 22/08/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyLun 18 Sep - 20:10

oups dsl mais bn c fait lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Moderateur
Moderateur
fabien


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Lycée : jean puy
Classe : 2nd
Date d'inscription : 22/08/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyLun 18 Sep - 20:10

au pire demandais a simsim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyLun 18 Sep - 22:06

non je pense que ça n'a pas d'importance lol
au fait comment tu trouves ta nouvelle présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Doses réguliere
Doses réguliere
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Lycée : Carnot
Classe : 2nd 4
Date d'inscription : 02/09/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyMar 19 Sep - 22:17

moi j'ai mis que non par ce que je trouve que tu n'as pas souvent faim à part quand tu le cherche ( pas de petit déjeuner le matin par exemple ).
Je trouve que tu y vas un peu fort vincent quand tu dit qu'il n'as pas d'importance il est quand même modo de Jean Puy mais s'il ne sert à rien Very Happy !!
Et la nouvelle présentation est bien comme le modèle quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyMar 19 Sep - 23:22

Guillaume a écrit:

Je trouve que tu y vas un peu fort vincent quand tu dit qu'il n'as pas d'importance il est quand même modo de Jean Puy mais s'il ne sert à rien Very Happy !!

je n'ai pas dit qu'IL n'avait pas d'importance, j'ai dit que le fait que le sujet ne soit peut etre pas à la bonne place n'avait pas d'importance !!
tu as mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Moderateur Carnot
Moderateur Carnot
Florian


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Lycée : Carnot
Classe : 2nd générale option ISI,MPI
Date d'inscription : 21/08/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyVen 22 Sep - 21:48

j'ai répondu non je connais pire

Au pire si tu trouve vraiment que t'a trop faim trop souvent je suis modérateur d'appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Moderateur
Moderateur
fabien


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Lycée : jean puy
Classe : 2nd
Date d'inscription : 22/08/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptySam 23 Sep - 0:54

sa se voi que vou n'êtes plus souvent avec moi pa vrai simsim ??
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Simon ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Simon ¤¤


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Lycée : Jean Puy
Date d'inscription : 21/08/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptySam 23 Sep - 1:40

oui oui....Surtout faites ce que vous voullez, vous avez un forum entiers pour vous, si vous voullez des accés demandés, c'est free..
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-forum.actifforum.com
Invité
Invité




faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyDim 24 Sep - 22:55

oui mais si tout le monde a les accès qu'il veut le forum pourra plus marcher correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Doses réguliere
Doses réguliere
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Lycée : Carnot
Classe : 2nd 4
Date d'inscription : 02/09/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyLun 25 Sep - 20:38

et pour en revenir à la phrase de fabien pourquoi tu dis que ça se voit qu'on est pas soucvent avec toi c'est vrai qu'on est pas tous a Jean Puy mais je te connais ( a part si tu est vraiment différents au lycée ) mais je ne crois pas que tu es aussi faim que moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyLun 25 Sep - 23:35

oui ça m'étonnerait aussi !
ou alors ça se voit que tu n'es pas à carnot avec gui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Doses réguliere
Doses réguliere
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Lycée : Carnot
Classe : 2nd 4
Date d'inscription : 02/09/2006

faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyMar 26 Sep - 22:20

dit fab ça te di de faire un concour de celui qui mange le plus moi je représent le lycée H Carnot et toi Jean Puy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? EmptyDim 1 Oct - 15:45

Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours Un coucours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faim ou pas faim?? Empty
MessageSujet: Re: faim ou pas faim??   faim ou pas faim?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faim ou pas faim??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inter-lycée :: Fiches descriptives-
Sauter vers: